En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs.
Fermer
Service compétent et gratuit   00800 66 45 4131 Lu - ven : 9h - 19h  
Connecté  

Partenariats et coopérations

Les engagements sociaux, environnementaux et sportifs de SAXOPRINT sont accompagnés de partenariats concrets.

Pour vous donner une idée de l’importance de notre travail partenarial, nous vous présentons ici quelques-unes de nos coopérations dans divers domaines.

Club de hockey sur glace du Zoug

Logo EVZEVZ L’EVZ joue depuis 30 ans sans interruption dans la Ligue nationale A, au plus haut niveau de hockey sur glace en Suisse.

Avec 250 joueurs juniors et sa propre académie de formation au hockey, l’EVZ constitue, avec son concept de formation hors du commun, le club le plus performant de la région du centre. Le stade du l’EVZ est le « BOSSARD Arena », le stade de hockey sur glace le plus moderne en Suisse.

Avec des qualités telles que la précision, la rapidité et la passion, le hockey sur glace défend des valeurs qui sont également chères à SAXOPRINT.

L'imprimeur en ligne SAXOPRINT est depuis le 1 août 2014 « Sponsor Gold » et « Imprimeur officiel » de l’EVZ et imprime pour le club de hockey sur glace des documents et brochures de très grande qualité.

 

Edition 3 des Creative Awards by SAXOPRINT au profit des Restos du Cœur

Fédération Française de Hockey sur GlaceÀ partir de septembre 2017, les créatifs français sont appelés à créer une campagne de communication pour les Restaurants du Cœur. Leur création devra mettre en lumière l’association les Restos du Coeur, principalement connue pour la distribution de repas aux plus démunis mais active dans bien d’autres domaines. La campagne lauréate des Creative Awards by SAXOPRINT, composée d’une affiche et d’un film vidéo court, devra faire connaitre ces différents champs d’action, tels que l’aide au logement, l’accès au droit, l’accès aux loisirs et à la culture ou encore les ateliers de français.

Les participants peuvent soumettre leurs créations jusqu’en janvier 2018. Le jury, sous la présidence du Président Fondateur de l’agence « la chose » Pascal Grégoire, élira le palmarès et effectuera une sélection des meilleures campagnes. Le public pourra ensuite voter pour ses campagnes préférées.

Les gagnants du concours remporteront des prix en espèce et pourront profiter d’une communication à l’échelle nationale, via Les Restos du Cœur, dans les réseaux de transports publics à Paris, Rennes, Toulouse et Marseille, dans les publications des médias partenaires et dans le cadre d’expositions publiques en France.

Site web des Restos du Cœur
Site web du concours Creative Awards by SAXOPRINT