Nous sommes une imprimerie en ligne disposant d’une grande expérience dans l’impression de supports publicitaires de toute sorte : des flyers aux brochures de qualité en passant par les cartes de visite, nous imprimons aussi des autocollants personnalisés selon vos exigences. Captez l'attention de votre groupe cible avec le design de vos autocollants ! Nous les imprimons dans une qualité excellente, quelle que soit leur forme : ronde, ovale, carrée ou personnalisée.
Nos conseillers personnels vous aident à choisir le bon matériau : notre film PVC n'est pas seulement adapté à la publicité extérieure, mais également à l'impression d'autocollants en qualité photo. Notre gamme englobe par ailleurs :
- des étiquettes personnalisées comme autocollants d'adresse sur feuilles A4
- des étiquettes découpées la forme d’un format final maximal de 289 × 202 mm
- des autocollants vegan et détachables
- des autocollants inscriptibles en papier adhésif
- des autocollants spécial vitrophanie ou films adhésifs
Calculez le prix de votre projet directement dans notre boutique. Sélectionnez la forme et la taille, puis faites votre choix parmi les autres options : couche intermédiaire blanche sur toute la surface ou derrière les surfaces de couleur. Sélectionnez enfin le tirage souhaité. Dans le champ sur la droite du devis, les prix s’adaptent automatiquement avec chaque sélection. Veuillez noter : plus le tirage est élevé, plus le prix unitaire est bas. Badges publicitaires, autocollants à collectionner, étiquetage ou autocollants pour appareils, tout est possible. Nos autocollants sont robustes, résistants et adhèrent parfaitement. Ils collent particulièrement bien sur les surfaces lisses, solides et propres. Cela inclut le verre, les emballages de produit, les publicités sur papier tels que les flyers et les brochures, ainsi que certains plastiques. Ils conviennent moins bien pour les sols et les murs. Les surfaces rugueuses tels que les sols en bois, les tapis épais impliquent des exigences spéciales concernant la colle, le matériau et le revêtement.
Les avantages de nos autocollants sont :
- longue tenue sur de nombreuses surfaces lisses et vernies
- matériaux résistants aux UV et aux intempéries
- de nombreux formats et matériaux des mini-autocollants au format A3
- l'impression en quadrichromie à haute résolution selon l'échelle de couleur européenne permet de réaliser des millions de couleurs
- échantillons de produits pour la comparaison des matériaux et de l'effet des couleurs
Autocollants d'adresse
Les autocollants d'adresse sont très utilisés dans les bureaux et dans la vie professionnelle. Ils sont très appréciés dans le commerce de détail pour marquer des cadeaux personnels tels que des fleurs, du vin, des bijoux ou des accessoires de boutiques et de magasins de cadeaux sur des films, des emballages carton ou des sacs de transport. Attirer l'attention sur vous n'a jamais été si facile ! Nous vous recommandons l'utilisation de notre film PVC d'extérieur pour augmenter la durée de vie. Nous vous offrons des étiquettes sur feuilles A4 dans différents formats pour les impressions en série.
Marquer, informer ou avertir
Vignettes de contrôle, labels de contrôle ou de sécurité : on utilise souvent les autocollants dans les bâtiments de bureaux. Marquez les appareils électroniques de tout type, tels que les moniteurs, les ordinateurs ou encore les machines à café, de manière classique avec des autocollants ronds. Utilisés comme autocollants pour appareils, ils indiquent son état correct et la date de la prochaine maintenance.
On place par ailleurs des autocollants dans les boîtiers de fusibles et de distribution pour indiquer les procédures en cas d'urgence, les numéros d'appel d'urgence et les interlocuteurs.
Apposés sur les machines, ils avertissent les personnes contre les dangers potentiels. Sur les colis, ils informent sur les contenus fragiles ou dangereux.
Capter l'attention par des autocollants avec vernis sélectif
Mettez votre logo en valeur avec un effet 3D ! Si vous choisissez notre vernis sélectif, nous appliquons un revêtement brillant sur les zones que vous définissez. Vous pouvez ainsi augmenter de manière ciblée l'attention portée sur votre logo ou sur vos graphiques et capter l’attention de votre groupe cible avec l'effet provoqué.
Nous recommandons d'utiliser le vernis partiel sur les badges publicitaires et sur les autocollants de produit afin de renforcer l'effet du guerilla marketing ou des promotions.
Impression en ligne d'autocollants publicitaires
Les autocollants collent durablement sur les emplacements que les flyers n'atteignent pas : sur les vitres automobiles arrière, au dos des ordinateurs portables ou des tablettes ou sur les couvertures de carnets de notes. Ils représentent des supports publicitaires parfaits pour des messages longue durée !
Autocollants de logo comme cadeau promotionnel pour les clients et les employés
Ils sont populaires auprès des clients finaux sur les salons professionnels ou les événements. Augmentez la probabilité d'enthousiasmer votre groupe cible au moyen d'un design créatif ou d'un slogan pétillant. Distribuez les autocollants à vos clients lors de l'achat dans votre magasin ou placez-les sur les comptoirs de vente « en self-service ».
Les employés utilisent les autocollants pour décorer un carnet de notes ou le verso d'un ordinateur portable ou d'une tablette. Ils apportent non seulement de la couleur sur des supports sombres, mais permettent également aux employés d'une entreprise de mieux identifier des produits identiques. Faites une impression professionnelle lors des entretiens de vente en apposant votre logo d'entreprise sur les carnets de notes ou les ordinateurs portables monochromes.
Optimiser les emballages de produit
Mini-autocollants, badges publicitaires ou label fraîcheur : utiliser les autocollants de manière ciblée sur les emballages de produit pour attirer l'attention sur des remises, des USP (caractéristiques distinctives) ou des avantages client particuliers. Autres possibilités d'utilisation dans le commerce de détail :
- Les logos ou messages publicitaires peuvent être placés à peu de frais sur les emballages de masse qui ne permettent pas habituellement aux utilisateurs finaux de distinguer un fabricant ou un avantage clair.
- Des promotions spéciales de courte durée peuvent être positionnées sur des rayonnages avec de nombreux produits similaires, sans avoir à renouveler l'emballage du produit.
- Ils sont également très populaires en tant que label fraîcheur ou hygiène pour les produits d'hygiène corporelle ou les aliments.
Conception et commande
Nous imprimons les autocollants en impression offset avec la procédure en quadrichromie selon l'échelle européenne des couleurs qui nous permet de réaliser quasiment toutes les couleurs. Nous vous recommandons d'avoir recours à un logiciel professionnel tel qu'Adobe InDesign. Il est aussi particulièrement judicieux de faire appel à des professionnels pour la création de vos données d'impression pour les autocollants destinés au verre ou pour les autocollants avec vernis partiel.
Avant de définir un format et une forme, demandez-vous tout d'abord quel effet vous souhaitez provoquer : enthousiasmer, inspirer ou informer ? Réalisez plusieurs ébauches dans des variantes et des formats différents. Plus l'autocollant est petit, moins vous devriez utiliser de textes et de graphiques. N'oubliez pas : le moins vaut le mieux ! Les entreprises devraient toujours utiliser leurs couleurs d'entreprise et placer leur logo de manière bien visible.
Nos gabarits, fiches de données et notre guide vous aident à créer correctement les fonds perdus, les niveaux des canaux de couleurs, les transparences, etc. Nous contrôlons de manière ciblée dans le cadre de notre vérification des données les erreurs avant de lancer l'impression. Nos conseillers spécialisés vous assistent pour cela volontiers par téléphone.