Marque-pages

  • Cadeau publicitaire pour les petits budgets
  • Format spécial 1/2 A6
  • Vernis ou pelliculage en option
Marque-pages
Matériaux
Finitions
Informations

Nos domaines d'utilisation sont :

  • Goodies pratiques au quotidien
  • Invitations à des événements et bons d'achat
  • Campagnes de branding à peu de frais
 
Format final
 
½ A6
 
Tirage De 25 à 200 000 exemplaires
Nombre de pages 1 | 2
Colorimétrie
1/0 | noir 1/1
4/0 | quadrichromie 4/4
Quadrichromie + noir 4/1
 
Matériau
80 | 90 | 100 | 120 g/m2
Papier offset
80 | 160 | 250 g/m2
Papier naturel
90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m2
Papier couché mat/brillant
 


80 | 170 | 250 g/m2
Papier recyclé
300 g/m2
Carton offset
450 g/m2
Carton chromo
 
Transformation

Maximum 6 lignes de perforation

Finitions

Vernis UV

Pelliculage

Pelliculage
Soft Touch

 
 
  • Papier offset 

    Le papier offset est un papier rigide non couché 100% cellulose. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire et d'imprimer sur du papier offset. Il convient donc pour les photocopieurs et les imprimantes.
     

    Configurer
  • Papier recyclé

    Le papier recyclé est fait de papiers usés recyclés à 100%. Outre la protection des réserves de bois, sa confection réduit de 70% les besoins énergétiques nécessaires à la production du papier conventionnel. En un mot, le papier recyclé ménage doublement l'écosystème.
     

    Configurer
  • Papier naturel

    Les papiers naturels sont tous les papiers qui, après le processus de production n'ont subi aucune transformation supplémentaire. Ce sont des papiers non couchés qui confèrent aux imprimés une main importante et une impression de qualité au toucher.

     

    Configurer
  • Papier couché 

    Le papier couché est un papier affiné d'une couche synthétique mate ou brillante. Sa surface est donc plus ferme, plus lisse et plus résitante. Elle offre également un meilleur rendu des détails et une meilleure qualité d'impression, surtout en ce qui concerne les images et contours.
     

    Configurer
 
  • Finition au vernis UV 

    En choisissant une finition par vernis UV, vous conférez à votre produit une élégance haut de gamme. De plus, cette méthode de vernissage tout à fait moderne rend vos produits particulièrement résistants.

    En savoir plus
  • Pelliculage 

    Conférez un aspect noble et une haute qualité à vos imprimés grâce au pelliculage. Le document est recouvert d’un film très fin, d’une pellicule, qui protège vos produits contre les facteurs externes d'usure.

    En savoir plus
 

Le marque-pages – un format publicitaire intemporel et pratique.

Même à l'ère des livres électroniques et des tablettes, il est impossible d'imaginer des livres analogiques sans un marque-page. Ces petits outils vous permettent de ne pas perdre votre page lorsque le téléphone sonne de manière inattendue et que vous devez laisser le livre de côté. Un marque-page vous aide à retrouver rapidement le dernier chapitre que vous avez lu.

La lecture est un bon moyen de trouver la paix et le calme et de se détendre après une journée de travail stressante. Le marque-page s’invite donc chez le lecteur dans un moment particulièrement positif. Tirez profit de ces moments et faites du marque-page l’ambassadeur de votre marque en l’utilisant comme objet publicitaire. Votre client aura une petite pensée pour votre entreprise dès qu’il prendra son livre. Le signet peut être imprimé individuellement et offre une jolie surface pour vos propres idées de design. Un design attrayant permet de diffuser facilement votre produit ou votre message de marque et de le rappeler encore et encore.

Marque-pages imprimés – plus que de simples encarts de livres

Aujourd'hui, les signets sont bien plus que de simples encarts. De nombreux libraires ou éditeurs utilisent ces petites bandes de carton comme flyer pour attirer l'attention sur les promotions en cours ou les bons d'achat. Le marque-page avec logo est également idéal comme coupon de réduction pour le prochain achat d’un livre.

Mais la publicité sur les marque-pages n'est pas réservée aux éditeurs. Littéralement, chaque entreprise peut faire imprimer des marque-pages individuels pour cibler des clients, des partenaires ou même des employés. Personnalisez vos marque-pages en fonction de vos besoins. Faites la promotion de concours et de campagnes de rabais, montrez vos nouveaux produits, ciblez de nouveaux clients potentiels ou référez-vous à une autre offre web via QR code ! Laissez libre cours à vos idées.

Les marque-pages sont faciles à distribuer. Ils peuvent être distribués comme de simples dépliants comme suppléments dans des magazines ou comme articles promotionnels dans des remises d’échantillons. Les marque-pages conviennent également comme petits encarts dans vos envois de produits. Avec le format de signet classique, ½ DIN A6, cet objet prend peu de place dans l’enveloppe ou le colis.

Nous offrons diverses options d'impression pour vos marque-pages :

  • 6 papiers différents pour l'impression
  • Pelliculage et vernis UV comme options de finition

Comme le marque-pages typique fréquemment réutilisé, nous vous recommandons d'utiliser un grammage stable. A partir d'une épaisseur de papier de 250 g/m2. Le marque-page est ainsi suffisamment résistant. Choisissez entre différents papiers en fonction de vos idées de design.

Si vous rencontrez des problèmes avec vos données d'impression, veuillez contacter notre service client. Notre guide d'impression fournit également de l'aide - une petite liste de contrôle pour vous aider à créer des données d'impression pour vos marque-page !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre déclaration de protection des données, l’utilisation de cookies ou autres traceurs.