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Marque-pages

  • Cadeau publicitaire pour les petits budgets
  • Format spécial 1/2 A6
  • Vernis ou pelliculage en option
Marque-pages
Matériaux
Finitions

Nos domaines d'utilisation sont :

  • Goodies pratiques au quotidien
  • Invitations à des événements et bons d'achat
  • Campagnes de branding à peu de frais
 
Format final
 
½ A6
 
Tirage De 25 à 200 000 exemplaires
Nombre de pages 1 | 2
Colorimétrie
1/0 | noir 1/1
4/0 | quadrichromie 4/4
Quadrichromie + noir 4/1
 
Matériau
80 | 90 | 100 | 120 g/m2
Papier offset
80 | 160 | 250 g/m2
Papier naturel
90 | 135 | 170 | 250 | 300 | 400 g/m2
Papier couché mat/brillant
 


80 | 170 | 250 g/m2
Papier recyclé
300 g/m2
Carton offset
450 g/m2
Carton chromo
 
Transformation

Maximum 6 lignes de perforation

Finitions

Vernis UV

Pelliculage

Pelliculage
Soft Touch

 
 
  • Papier offset 

    Le papier offset est un papier rigide non couché 100% cellulose. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire et d'imprimer sur du papier offset. Il convient donc pour les photocopieurs et les imprimantes.
     

    Configurer
  • Papier recyclé

    Le papier recyclé est fait de papiers usés recyclés à 100%. Outre la protection des réserves de bois, sa confection réduit de 70% les besoins énergétiques nécessaires à la production du papier conventionnel. En un mot, le papier recyclé ménage doublement l'écosystème.
     

    Configurer
  • Papier naturel

    Les papiers naturels sont tous les papiers qui, après le processus de production n'ont subi aucune transformation supplémentaire. Ce sont des papiers non couchés qui confèrent aux imprimés une main importante et une impression de qualité au toucher.

     

    Configurer
  • Papier couché 

    Le papier couché est un papier affiné d'une couche synthétique mate ou brillante. Sa surface est donc plus ferme, plus lisse et plus résitante. Elle offre également un meilleur rendu des détails et une meilleure qualité d'impression, surtout en ce qui concerne les images et contours.
     

    Configurer
 
  • Finition au vernis UV 

    En choisissant une finition par vernis UV, vous conférez à votre produit une élégance haut de gamme. De plus, cette méthode de vernissage tout à fait moderne rend vos produits particulièrement résistants.

    En savoir plus
  • Pelliculage 

    Conférez un aspect noble et une haute qualité à vos imprimés grâce au pelliculage. Le document est recouvert d’un film très fin, d’une pellicule, qui protège vos produits contre les facteurs externes d'usure.

    En savoir plus
 

Les flyers - des supports publicitaires pour une communication réussie

Les flyers comptent parmi les supports publicitaires les plus utilisés par les petites et moyennes entreprises. Cela n'est pas étonnant : de nombreux formats, types de plis et papiers permettent une utilisation universelle dans de nombreux secteurs et pour de nombreux objectifs publicitaires. Les syndicats, associations et organisateurs les utilisent pour attirer l'attention sur des événements et sur leurs activités ou pour gagner de nouveaux membres.

Conçus avec une idée originale, un message clair et un élément accrocheur, les flyers deviennent un support de publicité efficace. Peu importe que les flyers soient utilisés seuls ou en complément de campagnes publicitaires - ils représentent un média de masse accessible avec de nombreuses possibilités d'utilisation :

  • comme prospectus de magasins ou prestataires de services locaux
  • comme dépliant à distribuer dans des boîtes aux lettres,
  • comme flyer promotionnel pour promouvoir des actions spéciales,
  • comme fiche d'informations pour des événements ou des détails de produit.

Formats, matériaux, finitions et colorimétries pour nos flyers

Notre imprimerie en ligne s’appuie sur plus de 15 années d’expérience pour vous proposer des flyers de grande qualité, disponibles dans de nombreux formats que vous pouvez combiner avec différents types de pli, papiers et finitions, par exemple :

  • un dépliant vertical long / horizontal long de 8 pages avec un pli accordéon (optimal pour les présentoirs classiques à prospectus),
  • un flyer DIN A5 de 2 pages sur un papier couché de 400 g/m² FSC avec vernis UV (optimal pour une utilisation en extérieur),
  • au format DIN A6 avec un papier couché mat de 300 g/m² avec vernis sélectif (optimal pour les présentoirs de prospectus pour supports publicitaires A6 de taille de carte postale) ou
  • un dépliant carré (par ex. 148 x 148 mm) en papier recyclé de 170 g/m² avec 8 pages et un pli fenêtre (petit format avec un grand effet, grâce au pli rabattable).

Pour les dépliants, nous vous offrons sept plis différentes : notamment pli roulé, pli accordéon ou pli combiné. En particulier si le support concerne plusieurs produits ou comporte de nombreuses informations, les dépliants d’au moins 4 pages sont parfaitement adaptés car ils fonctionnent comme de petits prospectus.

Pour les flyers avec une ou deux pages, nous vous recommandons d'utiliser au moins un papier couché de 170 g/m² pour garantir une stabilité plus élevée et une meilleure manipulation. Après l'impression, ces flyers sont enduits d'un vernis d'imprimerie (par dispersion) qui augmente largement la durée d’utilisation mais empêche toutefois l'inscription ou l'application d'un tampon. Nos papiers naturels et recyclés offrent ici une solution et protègent simultanément l'environnement. Le papier recyclé est composé à 100% de papier usagé et permet d'économiser 70% d'énergie et d'eau en comparaison de la production classique du papier. Les deux papiers présentent un haut niveau de blancheur, ce qui en fait des produits adaptés aux supports publicitaires tels que les flyers ou les cartes de visite.

Finitions d'impression pour les flyers

Vous pouvez commander les finitions d'impression avec vernis UV ou notre pelliculage Soft Touch pour les papiers couchés en 135, 170, 250, 300 g/m² et notre papier FSC de 400 g/m². Le vernis UV confère aux produits imprimés une immense qualité et un très bel aspect ainsi qu'un toucher agréable. Cette finition est particulièrement recommandée pour les flyers qui requièrent une grande résistance et une protection contre la corrosion en vue d'une publicité extérieure. Le pelliculage fournit encore plus de brillance et de robustesse. Grâce à notre pelliculage Soft Touch, votre flyer bénéficie par ailleurs d'un toucher unique du fait de la surface douce veloutée.

Les revêtements brillants assurent un immense effet de couleur, tandis que les couches mates ont un effet particulièrement raffiné et ne laissent pas de traces de doigts visibles. Nous appliquons la finition sur vos flyers au recto et au verso.

Si vous souhaitez donner un effet particulier à votre logo, votre nom de marque, vos inscriptions ou vos illustrations, nous recommandons l'application de notre vernis sélectif ou de notre vernis 3D. Celui-ci fournit un effet relief et offre une expérience sensorielle unique qui séduira à coup sûr votre groupe cible. Le vernis sélectif ou 3D peut uniquement être commandé sur papier couché mat de 300 g/m².

Colorimétrie et perforations

Pour la colorimétrie, vous disposez de la quadrichromie 4/4 classique (échelle de couleur européenne pour l'impression offset) que vous pouvez combiner avec une couleur HKS ou Pantone. Bien entendu, ces couleurs spéciales sont également disponibles pour une impression en noir ou en monochrome.

Pour les jeux concours, coupons, actions promotionnelles ou billets d'entrée, nous recommandons d'utiliser une ou plusieurs perforations. Celles-ci permettent une séparation facile du flyer sans autre aide, au moyen d'une ligne prédécoupée. Nous pouvons fournir jusqu'à 6 perforations à partir du format DIN A6. Veillez à respecter un espace minimum de 1 cm à chaque fois. Pour les dépliants, seules 3 perforations au maximum sont possibles. Les perforations sont possibles dès 135 g/m². Nous vous recommandons cependant de choisir un papier de 300 g/m² afin de garantir la résistance de la partie séparée.

La première impression est essentielle

Avant de choisir un format, type de papier ou type de pli, demandez-vous quelle impression votre flyer doit faire :

  • intéresser et rendre curieux,
  • enthousiasmer,
  • faire réfléchir ou
  • informer.

L'objectif de votre flyer publicitaire est que votre groupe cible de prédilection prenne le flyer en main, le regarde quelques secondes et le trouve pertinent. Dans l'idéal, la personne contacte votre entreprise ou la recommande.

Vous obtenez le plus d'attention si vous y placez un élément accrocheur ! Utilisez pour cela un message publicitaire pertinent ou une image à fort impact émotionnel, par exemple

  • une personne souriante,
  • des images de la nature ou de paysages qui apaisent,
  • des animaux ou des enfants qui paraissent mignons,
  • un slogan ou des avantages client qui invitent à réfléchir.

Si vous souhaitez donner de nombreuses informations, ne perdez pas l'essentiel des yeux : « le moins vaut le mieux » ! En effet, Si le dépliant comprend trop de texte, l’effet sera plutôt dissuasif. Des structures claires pour les textes et les images aideront au contraire à mieux appréhender l’ensemble et augmenteront les chances d'être regardées plus longtemps.

Appropriez-vous le « principe des questions en Q » pour répondre aux questions typiques de votre groupe cible lorsque les personnes regardent votre flyer : Quoi, Qui, de Quelle manière, à Quel endroit, pour Quelle raison, Quand ?
Les fournisseurs de produits et services doivent toujours avoir en tête l'avantage client et les aborder dans les titres. Un flyer d'événement doit présenter bien visiblement le lieu et l'horaire de l'événement.

Formulez également des Call to action pour inviter votre groupe cible à l'étape suivante, par exemple :

  • Appelez-nous sans engagement !
  • Demandez votre devis gratuit dès aujourd'hui !
  • Venez chercher votre bon cadeau sur notre stand.

Comment créer votre flyer et le commander en ligne ?

Créez vos flyers vous-même

Certes, les programmes tels que Microsoft Word ou Open Office permettent de créer sans problème une ébauche de flyer à imprimer sur l'imprimante du bureau. Mais pour un flyer professionnel, ces formats de fichier ne suffisent cependant pas pour créer des supports publicitaires de qualité. Nous vous recommandons donc d'utiliser des programmes graphiques tels qu'Adobe InDesign pour créer des designs de flyer d'excellence à l'aide de notre guide d'impression. Un fichier PDF au format fermé avec polices intégrées, images à haute résolution et indications de découpe correctes nous permet de réaliser une impression sans complication et dans les délais. Dans le cadre de notre vérification simple des données, qui est gratuite, nous contrôlons si les dimensions des pages ou les lignes de perforation sont correctement placées, si le mode couleur est respecté ou si le nombre de page correspond. Pour les nouveaux clients, nous recommandons également de commander la vérification détaillée des données. Nos experts de la prépresse contrôlent également si le fond perdu est correct (en particulier l'espace avec les logos et les inscriptions) ou si le type de pli a été créé sans erreur. Vous trouverez ici toutes les informations sur notre service de vérification des données.

Création de flyers en ligne avec l'outil SAXOPRINT

Vous souhaitez créer votre flyer en ligne vous-même avec la garantie d'une grande qualité d'impression ? Aucun problème avec l'outil de création SAXOPRINT ! Téléchargez votre logo, modifiez les couleurs d'arrière-plan, saisissez les titres et les textes et utilisez votre univers visuel. L'outil de création SAXOPRINT vous offre toutes les possibilités ! Il vous permet même de créer sans problème des flyers avec des plis ou 12 pages. Essayez-le ! Configurez tout simplement votre produit dans le configurateur en ligne et cliquez sur le bouton « Créer en ligne » à droite. Vous serez redirigé automatiquement vers l'outil de conception et vous pourrez débuter immédiatement. Vous trouverez ici tous les détails à ce propos.

L'impression de flyers en toute simplicité

Peu importe que vous ayez besoin de 500 ou de 50 000 flyers. Nous les imprimons sous trois jours ouvrés dans notre production optimisée. Les flyers avec plis, perforations ou finitions prennent deux jours de plus. Cela vaut même si vous choisissez plusieurs options de finition.

Chez nous, le premier jour de production débute dès la réception de votre paiement et de vos données d'impression si le tout nous parvient avant 18h00. Ce qui est décisif est que votre fichier de modèle soit imprimable et ne révèle pas d'erreur lors de notre vérification des données. Notre processus d'épreuve vous permet de tester vous-même à l'écran ou sur le bon à tirer l'absence d'erreur sur votre produit à imprimer. Pour les flyers à pli, vous pouvez obtenir les flyers sous forme pré-pliée ou plano (non pliée). Pour les livraisons dans différentes filiales ou sur plusieurs sites, utilisez notre répartition de livraison économique dans le calculateur de commande pour une distribution sur 10 sites maximum par projet. Si vous avez besoin de plus de 10 sites de livraison, créez tout simplement plusieurs projets. Par ailleurs, les revendeurs ou agences de publicité peuvent choisir notre option revendeur gratuite qui permet d'imprimer votre adresse comme adresse d'expéditeur.

Impression de flyers Overnight

Si vous avez besoin de vos flyers ou de vos dépliants 4 pages dès le lendemain, vous pouvez faire appel à notre service Overnight. Celui-ci est cependant limité à un tirage de 1000 exemplaire par projet, à la colorimétrie 4/4 et à 4 papiers couchés. La réception du paiement et des données est requise avant 15h00.